- Page d'accueil
- RH & IT
- IT Support Helpdesk
IT Support Helpdesk
Votre Service Desk a besoin d'un remplacement temporaire ou permanent ou de personnel supplémentaire. DataClean vous offre un service d'assistance adapté à vos besoins.
Votre Helpdesk avec un visage humain
Créer des tickets, répondre aux questions des employés, proposer des solutions de manière proactive et/ou faire appel à l'employé compétent, c'est le quotidien de l'informatique pour garantir non seulement la continuité et l'efficacité mais plus encore la satisfaction de tous les employés de votre entreprise.
Vous souhaitez agrandir votre Service Desk, vous avez besoin de remplacer (temporairement) l'un de vos employés du service d'assistance ou vous avez besoin de personnel supplémentaire pour un projet ?
DataClean a déjà aidé plusieurs clients à trouver le ou les bons agents du service d'assistance informatique.
Engagement
Nos Helpdesk Agents s'intègrent parfaitement, la satisfaction de vos employés étant primordiale.
Efficacité
Vous offrez une meilleure productivité ainsi qu'une continuité pour l'ensemble de votre entreprise.
Bien-être
Votre personnel informatique se concentre sur sa passion, tous les employés bénéficient d'une aide instantanée.
Le bon candidat bénéficiant d'un soutien continu
Après une discussion approfondie de vos besoins, des compétences requises et, en particulier, des compétences personnelles nécessaires, nous rechercherons, au sein de notre Communauté DataClean, des candidats appropriés que nous vous présenterons.
Si vous avez besoin d'une formation supplémentaire, nous sommes prêts à vous soutenir. Depuis DataClean, nous continuons à former notre Helpdesk Agent en consultation permanente avec vos responsables informatiques. Le Helpdesk Agent profitent continuellement du coaching par notre DataClean Community.